Energéticien - Magnétiseur - Radiesthésiste - Désenvoûteur - Passeur d'âmes

PURIFICATION D'UNE PERSONNE

SE DEGAGER DE SON PASSE


Pour ce soin spirituel sacré, je fais appel aux Êtres bienveillants (Anges, Archanges, Êtres de Lumière) dont les vibrations sont très élevées donc très puissantes et leur intervention a des effets immédiats et très efficaces. 

Depuis notre conception, nous portons en nous un héritage énergétique positif et négatif venant de nos vies antérieures, nos ancêtres, le passé de notre vie actuelle. L'héritage négatif est un fardeau lourd à porter pour certaines personnes car il créé en nous des blocages souvent inexpliqués dans notre vie actuelle, des maladies héréditaires ou génétiques, des situations répétitives dont on ne peut se sortir, entre autres problèmes…

De plus, nos corps (visible et invisibles) sont porteurs de nombreux parasites invisibles, formes-pensée, entités diverses, énergies négatives, qui puisent notre force continuellement et nous apportent des problèmes de santé.

Le soin spirituel libère la personne de ses blocages du passé, la dégage des entités en tout genre, des parasites, des ondes nuisibles, etc... et harmonise son être dans sa globalité (corps visible et invisibles). Il élève considérablement et immédiatement le taux vibratoire de la personne, améliorant son état énergétique.

Ce soin spirituel sacré comprend :

-    E-   Elévation des entités humaines dans la Lumière (esprits défunts),
-    Libération des blocages* liés aux ancêtres,
-    Libération des blocages* des vies antérieures,
-    Libération des blocages* du passé de la vie actuelle,

-  Suppression d'entités non humaines, parasites, formes-pensée, etc...
-    Nettoyage et harmonisation des corps invisibles (chakras, corps subtils, ..
-    Bénédiction
* blocages psychologiques, émotionnels et physiques, chocs émotionnels, traumatismes, maladies, peur et angoisse, souffrance, magie noire, sorcellerie, envoûtement, occultisme, mauvaises pensées, mauvais souvenirs.

Tarif : 60 €


Remarque personnelle

Il faut savoir faire la différence entre les représentants de l'Eglise (qui sont des personnes) et les êtres divins (qui sont des divinités).