Brigitte Ouairy - Guérisseur-Magnétiseur - Radiesthésiste - Désenvoûteur - 35 (près de Rennes)

SOIN ENERGETIQUE



RECOMMANDATIONS

La volonté de guérir, la confiance dans la guérison et dans mes soins, un esprit ouvert et positif accroissent les bienfaits de la séance. Il est recommandé de venir en vêtements de coton.


DEGAGER D'ABORD LE TERRAIN

Sous une maison, des sources d'eau courante, des failles, des cavités, des réseaux telluriques peuvent exister et générer des ondes négatives dans la maison, nuisant ainsi à la santé des habitants.Des sourciers et des géobiologues peuvent intervenir pour rééquilibrer le terrain et la maison, et améliorer ainsi la santé des habitants.


DEGAGER ENSUITE L'HABITATION

J'ai constaté que la source de beaucoup de problèmes de santé vient de l'habitation. Certains objets, meubles, literie, etc... transmettent des ondes négatives qui entrent dans notre corps et nous suivent partout où nous allons. 

Il me paraît donc logique de dégager d'abord l'habitation (les pièces négatives) avant de traiter la personne.


TRAITEMENT MAGNETIQUE

Le principe de traitement par magnétisme est simple et logique pour tous les problèmes de santé :

Il consiste à retirer les ondes négatives

pour les remplacer par des ondes positives. 

Par imposition des mains, les énergies négatives s'évacuent puis les énergies positives sont transmises. Celles-ci régénèrent, rééquilibrent, apaisent, etc... et ainsi, améliorent la santé.

Les résultats obtenus diffèrent d'une personne à une autre, chacun étant un être unique (sensibilité, croyances, vécu, etc...)


SEANCE A MON DOMICILE

Je vous reçois avec gentillesse, bonne humeur et simplicité. Mon travail est consciencieux et complet, avec un suivi personnalisé.

La personne garde ses vêtements et retire ses accessoires (montre, bijoux, ceinture, lunettes) dont je vérifie les énergies. 

Le problème étant posé, j'en recherche la ou les causes possibles : envoûtement, habitation, terrain, esprit de défunt, personne, ...

Pendant le soin, je dégage les énergies négatives puis je transmets l'énergie positive rééquilibrante. La personne ressent de la tiédeur, de la chaleur, parfois des picotements ou des fourmillements, très souvent un apaisement, voire un léger endormissement.

Après le soin, des frissons, une impression de légèreté et de perte de repères peut être ressentie. Une fatigue peut aussi survenir.

Rarement, le problème peut s’aggraver les 2 ou 3 jours suivants. Il s’agit d’une régulation normale qui disparaît ensuite.

L'action de la séance se poursuit jusqu'à 3 semaines.


SEANCE A DISTANCE

Les échanges se font par mails. La personne me décrit ses problèmes de santé et me procure ce dont j'ai besoin (coordonnées, photo du visage). La séance est programmée après réception du paiement par chèque. 

La séance dure près d'une heure. Juste après, je transmets à la personne un petit compte-rendu. 


CONSTATATION

Je constate fréquemment que les personnes qui prient régulièrement ont une meilleure santé que les autres. Elles sont plus équilibrées, plus fortes mentalement, plus centrées. Leur aura (enveloppe vibratoire) est souvent bien dégagée.