Brigitte Ouairy - Guérisseur-Magnétiseur - Radiesthésiste - Désenvoûteur - 35 (près de Rennes)

DESENVOUTEMENT

COMPRENDRE ET SE LIBERER DE SES CHAÎNES ! 


L'emprise énergétique (envoûtement) est un sujet tabou auquel on ne croit pas ou dont on refuse de reconnaître l'existence. Pourtant, il est bien réel et très fréquent avec plusieurs niveaux d'intensité.

Le problème principal est qu'une personne envoûtée ignore son état. Elle vit ainsi très difficilement en attribuant ses problèmes à d'autres raisons, et sans trouver de solutions satisfaisantes. 

Pourtant, des solutions simples, rapides, douces et naturelles existent. 


L'ENVOUTEMENT HEREDITAIRE est très fréquent. Il touche environ 1 personne sur 6.

C'est un "héritage" énergétique transmis de génération en génération. Il engendre chez les victimes un mauvais état général, un mal-être constant physique et mental. Elles ne vont jamais bien, ne parviennent jamais à être sereines dans tous les domaines de leur vie, sans en comprendre la raison. Quoiqu'elles fassent pour aller mieux, tous leurs efforts sont vains. Si l'envoûtement n'est pas détecté, leurs malheurs durent toute leur vie et s'amplifient.

Voilà pourquoi il est impératif de détecter un envoûtement afin de libérer définitivement la personne et sa descendance.

Les symptômes sont multiples. Si vous avez plusieurs des symptômes ci-dessous, je suis à votre disposition pour vous informer si vous êtes touché par ce problème ou non. Par mail uniquement, me communiquer votre prénom, nom, ville d'habitation et n° de département. Je vous répondrai le plus vite possible.

Principaux symptômes

Angoisse et stress constants sans raison.

Difficultés relationnellesagressivité, conflits, isolement, solitude sentimentale, agressivité de la part des autres sans raison, sensation d'impossibilité de communiquer avec les autres (barrières invisible), sensation de gêne dans un groupe de personnes, attirance des personnes négatives, ...

Echecs répétitifssoucis continuels, malchance, impossibilité à être heureux et serein, tourments,  ...

Problèmes psychiquesstress, angoisse, dépression, addictions (alcool, drogue,...), névrose, envie suicidaire, hyper-émotivité, hypersensibilité, irritabilité, cauchemars, etc...

Problèmes physiques : fatigue sans raison, douleurs variées, affaiblissement, malaise ou douleur constante à l'estomac, palpitations sans effort, etc...

ETAT ENERGETIQUE D'UNE PERSONNE ENVOUTEE

Une personne envoûtée est envahie par deux types de forces nocives dans son corps et autour d'elle sur un très large périmètre : des forces d'emprise et des forces négatives (voir schéma).

Les forces d'emprise commandent toute la vie de la personne à sa place pour lui nuire dans tous les domaines (couple, travail, argent, santé, relationnel, etc...). Tout sera voué à l'échec.

Les forces négatives s'attaquent à la personne sur les plans physique, psychique et émotionnel.

Toutes ces forces nocives sont beaucoup plus puissantes que les forces humaines. Sans l'aide des prières et du magnétisme, la victime ne s'en sort jamais et son état empire au fil des ans, la menant à la dépression, la maladie, la folie ou le suicide.


DESENVOÛTEMENT

Après détection, le désenvoûtement se fait en 3 séances. Chaque séance traite un corps énergétique : éthérique (corps physique ; astral (émotions) ; mental (croyances). 

1 séance de libération et soin magnétique à distance. En complément, des prières sont à réciter par la personne pour purifier son corps énergétique et empêcher tout retour d'envoûtement.

2 séances de soins magnétiques pour compléter le dégagement et traiter les corps énergétiques de la personne. 

Les séances sont espacées de 15 à 21 jours. Elles sont possibles à distance, après réception du paiement. 


LA TOUTE PUISSANCE DE LA PRIERE

Ce schéma démontre que les prières font intervenir les forces positives (1770 et 1300) beaucoup plus puissantes que les forces négatives (666 et 333). Ces dernières sont littéralement balayées par la prière.


FAUT-IL REVELER UN ETAT D'ENVOUTEMENT ? 

Il est toujours très difficile de faire part de cet état mais c'est nécessaire pour y mettre finLa personne comprend enfin la cause de tous ses malheurs et la solution. Elle prend conscience d'une réalité invisible et découvre la puissance des prières. 


PLUSIEURS SORTES D'ENVOÛTEMENT

Héréditaire (le plus fréquent) 

Les enfants d'une personne envoûtée le sont à leur tour, mais pas tous. S'ils ne sont pas libérés, le même phénomène se reproduira à leurs enfants, et ainsi de suite. Le phénomène s'amplifie ainsi à chaque génération.

Par une autre personne 

La jalousie est à l'origine d'actes de malveillance. L'auteur cible la personne qui devient alors sa proie. 

L'auto-envoûtement

Si une personne est convaincue d'être envoûtée par une autre sans l'être vraiment, sa conviction générera en elle des forces négatives qui n'existaient pas au préalable.