Energéticien - Magnétiseur - Radiesthésiste - Désenvoûteur - Passeur d'âmes

DESENVOÛTEMENT

COMPRENDRE ET SE LIBERER DE SES CHAÎNES ! 


SOMMAIRE
Etat énergétique d'une personne envoûtée
Symptômes - Etes-vous envoûté(e) ?
Faut-il révéler un envoûtement ?
Plusieurs sortes d'envoûtement
L'envoûtement héréditaire
Désenvoûtement
La toute puissance de la prière

L'emprise énergétique (envoûtement) est un sujet tabou auquel on ne croit pas vraiment ou dont on refuse de reconnaître l'existence. Pourtant, il est bien réel et très fréquent avec plusieurs niveaux d'intensité selon les personnes.

Le problème principal est qu'une personne envoûtée ignore son état. Elle vit ainsi très difficilement en attribuant ses problèmes à d'autres raisons, et sans trouver de solutions satisfaisantes. 

Pourtant, des solutions simples, rapides, douces et naturelles existent. 


ETAT ENERGETIQUE D'UNE PERSONNE ENVOÛTEE

Une personne envoûtée est envahie par deux types de forces nocives dans son corps et autour d'elle sur un très large périmètre : des forces d'emprise qui l'emprisonnent dans son corps et des forces démoniaques qui la détruisent lentement (voir schéma).

Ces forces s'attaquent à la personne sur tous les plans de son être (corps physique et subtils). Elles commandent toute sa vie à sa place pour lui nuire dans tous les domaines (couple, travail, argent, santé, relations, etc...) Les blocages sont nombreux et tout est voué à l'échec.

Toutes ces forces nocives sont beaucoup plus puissantes que les forces humaines. Sans l'aide des prières (catholiques) et des soins spirituels sacrés puissants, la victime ne peut pas se libérer et son état empire au fil des ans, la menant à la dépression, l'addiction, la maladie, la misère, la folie, et parfois au suicide, etc...


PRINCIPAUX SYMPTÔMES
Les symptômes sont multiples voire infinis. 
Si vous avez plusieurs des symptômes ci-dessous, je pourrai vous informer si vous êtes touché(e) par ce problème. Par mail uniquement, me communiquer votre prénom, nom et adresse. Je vous répondrai très rapidement et bénévolement.  

Stress et angoisse constants sans raison
Difficultés relationnelles : agressivité, conflits, isolement, solitude, rupture sentimentale, non-amour des autres sans raison, sensation d'impossibilité de communiquer avec les autres (barrières invisible), gêne dans un groupe de personnes, attirance de personnes négatives, ...
Echecs répétitifs : soucis continuels, malchance, impossibilité à être heureux et serein, tourments,  ...
Problèmes psychiques : stress, angoisse, dépression, addictions (tabac, alcool, drogue,...), névrose, envie suicidaire,hyper-émotivité, hyper-sensibilité, irritabilité, cauchemars, etc...
Problèmes physiques : fatigue sans raison, douleurs variées, maladies diverses, affaiblissement, noeud à l'estomac, palpitations  émotionnelles, ...
Blocages dans différents domaines
Pannes inexpliquées des appareils électriques


FAUT-IL REVELER UN ETAT D'ENVOUTEMENT ? 

Il est toujours très difficile de faire part de cet état mais la gravité du problème pousse la personne à y mettre finElle comprend enfin la cause de tous ses malheurs et trouve la solution. Elle prend conscience d'un monde invisible et des forces vibratoires opposées qui le régissent.


PLUSIEURS SORTES D'ENVOÛTEMENT

Héréditaire (le plus fréquent ) 
On peut estimer que 1 personne sur 6 est touchée par ce problème.
Les enfants d'une personne envoûtée le sont à leur tour, mais pas tous. S'ils ne sont pas libérés, le même phénomène se reproduira à leurs enfants, et ainsi de suite. Le phénomène s'amplifie ainsi à chaque génération (voir ci-après).

Par une autre personne 
La jalousie est toujours à l'origine d'actes malveillants. L'auteur cible la personne qui devient alors sa proie et sur laquelle il agit négativement.

L'auto-envoûtement
Une personne peut s'auto-envoûter en ressassant sans cesse des pensées et des paroles de haine, de rancune, de vengeance, du mépris, des souvenirs douloureux, des mots de souffrance, etc... De telles pensées et paroles apportent sans cesse le mal en elle qui finit par l'envahir.
Si une personne est convaincue d'être envoûtée par une autre sans l'être vraiment, sa conviction générera en elle des forces négatives qui n'existaient pas au préalable.


L'ENVOUTEMENT HEREDITAIRE 
C'est un "héritage" énergétique transmis de génération en génération. Il engendre chez les victimes un mauvais état général, un mal-être constant physique et mental. Elles ne vont jamais bien, ne parviennent jamais à être sereines dans tous les domaines de leur vie, sans en comprendre la raison. Quoiqu'elles fassent pour aller mieux, tous leurs efforts sont vains. Si l'envoûtement n'est pas détecté, leurs malheurs durent toute leur vie et s'amplifient.

Voilà pourquoi il est impératif de détecter un envoûtement afin de libérer définitivement la personne et sa descendance.


DESENVOÛTEMENT

Envoi d'un livret de prières pour commencer le dégagement de la personne.

Un soin spirituel sacré pour purifier la personne. Pour élever les entités humaines, supprimer les blocages du passé (ancêtres, vies antérieures, vie actuelle), dégager les entités non humaines, les énergies négatives, les parasites, les formes-pensées entre autres, nettoyer et harmoniser les énergies. Pour plus de précisions.

Un soin spirituel sacré pour purifier son habitation remplie des ondes négatives de la personne envoûtée.  Pour élever les entités humaines, supprimer les mémoires négatives (murs, sols, plafonds, meubles, objets), neutraliser les objets négatifs, dégager les énergies nocives, nettoyer, purifier, harmoniser les énergies. Pour plus de précisions.

Précisions
Si la personne suit bien mes indications, l'envoûtement héréditaire ne revient pas.
Cependant, par la suite, si cette même personne est victime d'un envoûtement par acte malveillant, un nouveau désenvoûtement sera nécessaire. Je peux trouver l'auteur de l'acte afin que la victime coupe si possible tout contact avec lui.


LA TOUTE PUISSANCE DE LA PRIERE

La prière est une véritable douche divine pour nos corps énergétiques. Ce schéma démontre que les prières apportent les forces positives (puissances 1770 et 1300) bien supérieures aux forces négatives (puissances 666 et 333). Ces dernières sont littéralement balayées du haut en bas du corps et dans tout le périmètre vibratoire de la personne (voir schéma)


Remarque personnelle

Il faut savoir faire la différence entre les représentants de l'Eglise (qui sont des personnes) et les êtres divins (qui sont des divinités).