Stress, mal-être, soucis, pannes, blocages, dépression, addiction, ... Et si vous étiez envoûté ?

LIBERONS NOS DEFUNTS

LIBERONS-NOUS     LIBERONS LA TERRE

La mort est la fin de notre corps physique

et la continuité de notre vie en esprit



SUR CETTE PAGE
Que sommes-nous ?
La mort
Le décès d'un proche
Errer comme une âme en peine
Nuisance des esprits errants
Elever les défunts dans la Lumière
Recevoir des messages de proches défunts (personnes / animaux)
Références culturelles


QUE SOMMES-NOUS ?
Tout ce qui existe possède un côté manifesté (visible) et un côté non manifesté (invisible).
Sur terre, nous existons en tant qu’être humain avec un corps physique (visible) et des corps subtils (invisibles). Mais nous sommes avant tout un esprit éternel. Notre corps physique est l'enveloppe de notre esprit, son véhicule terrestre, son outil qui lui permet d'accomplir sa créativité.

 

LA MORT
La mort est une transition d’une forme à une autre et d’un monde à un autre. Elle est la fin de notre corps physique, mais notre esprit continue à vivre dans son corps spirituel sur un autre niveau de l’astral. Ce niveau dépend de notre élévation spirituelle sur terre. 
Les personnes à l’esprit fermé à tout concept spirituel ou ayant vécu dans un climat dépravant (haine, violence, drogue, sexe, etc…) resteront, après leur mort, à un niveau astral très lourd et opaque, aux basses vibrations, correspondant à leur niveau de vie terrestre. 
Et inversement. Une personne à l’esprit ouvert et positif aura des vibrations élevées qui lui permettront, après sa mort, d’atteindre plus rapidement la Lumière divine.

Extrait du livre « La révélation de Samsara »
« Ici, tout est ondes. Tout est vibrations. Notre règne est parallèle à votre règne. Nous lançons vers vous tant d’appels sans retour ». 


LE DECES D’UN PROCHE
Le décès d’un être cher nous plonge dans le chagrin qui l'attriste également et le maintient sur le plan terrestre, alors que l'acceptation de son départ lui permettrait de s’élever dans la Lumière. 
Voilà pourquoi, aussi difficile que ce soit, pour nous comme pour le défunt, nous devons accepter son départ et lâcher prise, pour apaiser nos esprits et le laisser gagner les plans lumineux, aidé par nos prières, notre amour et notre sérénité.

 

" ERRER COMME UNE ÂME EN PEINE "
Les esprits perdus ne trouvent pas le chemin vers la Lumière de leur nouveau monde pour diverses raisons.
Certains esprits ne savent pas qu'ils sont morts.
D’autres sont retenus ici-bas par le chagrin d’un proche.
Enfin d’autres veulent rester sur terre par attachement à leur ancienne vie, pour s'occuper de leur proches, par dépen-dances addictives, ou autres.

 

NOCIVITE DES ESPRITS ERRANTS
La présence d'un esprit charge une maison en énergies négatives qui créent une atmosphère pesante et désagréable et nuisent à la santé des habitants. On peut avoir l'impression de ne pas être seul, d'être observé par une présence invisible. Ils nous montrent leur présence par des bruits inhabituels inexpliqués, afin d'être élevés dans la Lumière par nos prières.

 

ELEVER LES DEFUNTS DANS LA LUMIERE
La majorité des défunts restent en esprit sur le plan terrestre. Ceux de notre famille sont très près de nous, souvent même en nous. Leurs ondes positives (amour, joie, etc...) nous sont bénéfiques, mais leurs ondes négatives (regrets, souffrance passée, tristesse de nous voir dans le chagrin) nuisent à notre santé.

Extraits du livre « Un soleil trop tard » de Anne Ray-Wendling
Tout d’abord, les âmes ne comprennent pas. Puis vient le temps de la conscience. « Je suis perdue » se disent-elles, dans le sens de « Que fais-je là ? ». La sensation de froid et de solitude, d’abandon total … puis … doucement la prise de conscience qu’il existe autre chose, ailleurs.
Sans votre pardon, les âmes restent dans un endroit de grise solitude. « Par ton pardon, je suis libéré. Mes vibrations vont changer et je vais pouvoir monter. Vos pensées d’amour nous aident à monter et retombent vers vous en pluie d'amour ».
Priez pour ces âmes pour qu’elles comprennent l’amour de Dieu et acceptent de saisir sa main. Sans les prières, elles monteront très lentement… ou pas du tout.


L'élévation d'un défunt permet plusieurs libérations : 

- elle libère le défunt de sa négativité lié à sa vie
- elle libère la personne où il était accroché

- elle libère la maison où il était resté

- elle libère la Terre d'une âme errante

Comment élever les défunts dans la lumière ?
C'est simple et rapide. Il suffit de demander en conscience :
" Mon Dieu, je vous demande d'élever dans la Lumière toutes les entités de défunts qui sont sur moi. Merci ". Attendre 5 mn.
" Mon Dieu, je vous demande d'élever dans la Lumière toutes les entités de défunts qui sont dans ma maison (ou appartement). Merci "Attendre 5 mn


REFERENCES CULTURELLES

DVD  " Nossolar "  ( " Notre demeure ")
Film brésilien tiré d’un best-seller et inspiré d’une histoire vraie. 
Un médecin décède. Il découvre le monde d’à côté et veut en témoigner à son épouse par l’intercession du célèbre médium brésilien Chico Xavier. 

Livre " Les morts nous aiment " du Père François Brune
Oui, c'est vrai. Ils nous aiment, veillent sur nous et nous protègent. Ils essaient de nous le dire par tous les moyens : en multipliant les signes de leur présence autour de nous, en se manifestant à travers des médiums, en s'immisçant dans nos pensées,... 

Livres 7 tomes  " Les lettres de Pierre " de Cécile Monnier
Cécile Monnier, mère de Pierre Monnier (1891-1915), est un médium français qui affirme avoir reçu de l'au-delà, du 5 août 1918 au 19 janvier 1937, par psychographie directe, des messages de son fils.

Livre " La vie après la vie " de Raymond Moody
(best-seller paru en 1975)
De nombreuses personnes ayant frôlé la mort osent témoigner.