Brigitte Ouairy - Guérisseur-Magnétiseur - Radiesthésiste - Désenvoûteur - 35 (près de Rennes)

LIBERONS NOS DEFUNTS
LIBERONS-NOUS     LIBERONS LA TERRE

LA MORT EST LA FIN DE NOTRE CORPS PHYSIQUE
MAIS LA CONTINUITE DE NOTRE VIE EN ESPRIT



NOS DEFUNTS ONT BESOIN DE NOS PRIERES POUR S'ELEVER

La majorité des défunts restent en esprit, sur le plan terrestre. Ceux de notre famille sont très près de nous, souvent même en nous en esprit, donc invisibles, avec leurs vibrations liées à leur vie terrestre. Leurs ondes positives (amour) nous sont bénéfiques, mais leurs ondes négatives (regrets, souffrance passée, tristesse de nous voir dans le chagrin) nuisent à notre santé.

Extrait du livre « La révélation de Samsara » de Anne Ray Wendling.
« Ici, tout est ondes. Tout est vibrations. Notre règne est parallèle à votre règne. Nous lançons vers vous tant d’appels sans retour ». 

Les défunts ont besoin de nos prières pour s'élever dans le plan céleste, dans la Lumière divine (paix, amour, joie, harmonie, etc...)

L'élévation d'un défunt permet de nombreuses libérations : 
    - elle libère le défunt de son fardeau de négativité lié à sa vie

    - elle libère votre corps, ainsi que tous les membres de sa famille 

    - elle libère la Terre de l'esprit errant du défunt


COMMENT ELEVER UN DEFUNT DANS LA LUMIERE

Cette prière élève les défunts qui peuvent être en vous ou autour de vous, vous libérant ainsi de leurs ondes négatives.



QUE SOMMES-NOUS ?
Tout ce qui existe possède un côté manifesté (visible) et un côté non manifesté (invisible).
Sur terre, nous existons en tant qu’être humain avec un corps physique (visible) et un corps spirituel (invisible). Mais nous sommes avant tout un esprit éternel. Notre corps physique est l'enveloppe de notre esprit, son véhicule terrestre, son outil qui lui permet d'accomplir sa créativité.

LA MORT

La mort est une transition d’une forme à une autre et d’un monde à un autre. Elle est la fin de notre corps physique, mais notre esprit continue à vivre dans son corps spirituel sur un autre niveau de l’astral. Ce niveau dépend de notre élévation spirituelle sur terre. 
Les personnes à l’esprit fermé à tout concept spirituel ou ayant vécu dans un climat dépravant (haine, violence, drogue, sexe, etc…) resteront, après leur mort, à un niveau astral très lourd et opaque, aux basses vibrations, correspondant à leur niveau de vie terrestre. 

Et inversement. Une personne à l’esprit ouvert et positif aura des vibrations élevées qui lui permettront, après sa mort, d’atteindre plus rapidement la Lumière divine.

PERTE D’UN PROCHE
Le décès d’un être cher nous plonge dans le chagrin. En le pleurant, nous lui témoignons notre affection. Cependant, notre tristesse le rend triste également et le maintient sur le plan terrestre alors qu’il aurait besoin de s’élever dans la Lumière de Dieu. 

Voilà pourquoi, aussi difficile que ce soit, nous devons accepter le départ d’un proche et lâcher prise, afin de le laisser gagner le monde lumineux, aidé par nos prières, notre amour et notre sérénité.

Extraits du livre « Un soleil trop tard » de Anne Ray-Wendling
Tout d’abord, les âmes ne comprennent pas. Puis vient le temps de la conscience. « Je suis perdue » se disent-elles, dans le sens de « Que fais-je là ? ». La sensation de froid et de solitude, d’abandon total … puis … doucement la prise de conscience qu’il existe autre chose, ailleurs.
Sans votre pardon, les âmes restent dans un endroit de grise solitude. « Par ton pardon, je suis libéré. Mes vibrations vont changer et je vais pouvoir monter. Vos pensées d’Amour nous aident à monter et retombent vers vous en pluie d'Amour ».

Priez pour ces âmes pour qu’elles comprennent l’Amour de Dieu et acceptent de saisir Sa main. Sans les prières, elles monteront très lentement… ou pas du tout.


ERRER COMME UNE ÂME EN PEINE

Les âmes perdues ne trouvent pas le chemin vers la Lumière de leur nouveau monde pour diverses raisons.

Certaines âmes ne savent pas quelles sont mortes.

D’autres sont retenues ici-bas par le chagrin d’un proche.

D’autres âmes veulent rester dans le bas astral (plan terrestre) :

-     par attachement à leur vie sur terre ;
-     ou pour s’occuper de leurs proches ;
-     ou par peur d’être jugés pour leurs mauvais actes ;
-     ou par dépendance à la drogue, au sexe, à l’alcool…


NOCIVITE DES ESPRITS ERRANTS

La présence d'un esprit charge une maison en énergies négatives qui créent une atmosphère pesante et désagréable, et nuisent à la santé des habitants. On peut avoir l'impression de ne pas être seul, d'être observé par une présence invisible



L’ASTRAL
L’astral comporte des plans invisibles plus ou moins élevés selon leur niveau de vibrations. Ces différents niveaux se superposent au monde physique.

Le monde astral comprend le bas astral et le haut astral

L’énergie du bas astral est sombre, terne. Elle semble opaque et épaisse. On y trouve les vibrations les plus basses produites par les pensées, paroles et actes de haine, de colère, de vengeance, meurtre, luxure, etc…

Dans le haut astral, l’énergie est plus claire, plus légère, plus lumineuse et brillante. On y rencontre des êtes spirituels, des formes de vie plus élevées. C’est aussi le lieu de nos bonnes intentions, de nos pensées d’harmonie et de paix, nos actes de générosité. On y rencontre aussi les entités élevées qui nous dirigent et nous aiment. Tout en nous laissant notre libre arbitre, elles nous conseillent, par notre esprit, sur nos choix à faire. Elles président aux pensées utiles pour le devenir de l’humanité.


REFERENCES CULTURELLES

DVD  " NOSSOLAR "  ( " NOTRE DEMEURE ")
Film brésilien tiré d’un best-seller et inspiré d’une histoire vraie. 
Un médecin ne croyant pas en Dieu, décède. Il découvre le monde d’à côté et veut en témoigner à son épouse par l’intercession du célèbre médium brésilien Chico Xavier. 

Livre " Les morts nous aiment " du Père François Brune

Oui, c'est vrai. Ils nous aiment, veillent sur nous et nous protègent. Ils essaient de nous le dire par tous les moyens : en multipliant les signes de leur présence autour de nous, en se manifestant à travers des médiums, en s'immisçant dans nos pensées,...

Livres 7 tomes  " Les lettres de Pierre " de Cécile Monnier

Cécile Monnier, mère de Pierre Monnier (1891-1915), est un médium français qui affirme avoir reçu de l'au-delà, du 5 août 1918 au 19 janvier 1937, par psychographie directe, des messages de son fils.

Livre " La vie après la vie " de Raymond MOODY
(best-seller paru en 1975)
De nombreuses personnes ayant frôlé la mort osent témoigner.