Brigitte Ouairy - Guérisseur-Magnétiseur - Radiesthésiste - Désenvoûteur - 35 (près de Rennes)

LA PRIERE GUERIT

DANS L’UNIVERS, TOUT EST VIBRATOIRE
TOUT EMET DES ONDES POSITIVES OU NEGATIVES


Sans nous en rendre compte, nous baignons constamment dans les ondes venant du ciel et de la terre.

Les ondes cosmiques

Ce sont les forces invisibles du Bien ou du Mal (énergies)

Les ondes terrestres

Par tout ce qui se voit : êtres humains, animaux, végétaux, minéraux, objets, eau, terre, etc…

Par tout ce qui s’entend : mots, musique, bruits, etc...

Par tout ce qui se ressent : pensées, émotions, sentiments, intentions, etc…


LA FORCE DE LA PRIERE

Toute parole, positive ou négative, émet des ondes qui agissent sur nous et l’univers à chaque instant. Les vibrations positives génèrent la vie, l'harmonie et la bonne santé ; les vibrations négatives génèrent la mort, le chaos et la maladie. 

Les vibrations d'une prière récitée avec le coeur et intention sont émises dans le haut astral. Ses effets positifs se répercutent sur celui qui l'émet et sur tout l'univers. De nombreuses prières de paix, d'amour et d'harmonie peuvent changer le cours de l'histoire.


Comment la prière guérit ?

Les forces du Mal, supérieures à nous, veulent nous détruire. Notre seul secours est d'appeler par la prière les forces toutes puissantes du Bien.

Voir mon schéma.


Prier, c'est se relier à Dieu par la pensée et la parole

Quand on prie, on s'adresse à Dieu. Notre esprit est donc relié à la Source de Vie. Au niveau vibratoire, ce lien par la pensée créé un "pont" invisible dans l'espace qui permet à la force positive de la vie d'entrer en nous par le sommet de notre tête et d'inonder littéralement notre corps.

Une prière est un texte sacré qui s’adresse aux forces divines du Bien. Les mots d’une prière ont des vibrations très élevées. Récitées lentement, avec cœur et en pleine conscience, les vibrations divines balaient instantanément note corps du haut vers le bas, chassant les vibrations négatives qui sont en nous et autour de nous vers la terre.

Ainsi débarrassé des énergies négatives, notre corps se rééquilibre et retrouve la santé.


Je constate souvent que les personnes qui prient tous les jours sont en meilleure santé et ont une plus grande force mentale. Pour ces raisons, je pense vraiment que la prière contribue à la guérison notre corps, notre esprit et notre âme.