Brigitte Ouairy - Guérisseur-Magnétiseur - Radiesthésiste - Désenvoûteur - 35 (près de Rennes)

Intestins - Désenvoûtement -  Marie Cristina
Mme Ouairy m'a beaucoup aidée. Elle m'a libérée d'un envoûtement par des prières quotidiennes et ses soins magnétiques. Elle a aussi fait disparaître mes douleurs intestinales. Je la remercie pour tout et la recommande.

Désenvoûtement -  Eve
Je voudrais dire un grand merci à Mme Ouairy pour son travail à mon égard. Cela fera bientôt 3 semaines et je me sens de mieux en mieux. J'ai immédiatement senti quand son travail se faisait car je traversais de grosses libérations émotionnelles. Merci aussi d'avoir été présente à chaque moment, doutes et questions, ainsi que pour l'aide dans ma maison. Je laisse maintenant le reste entre les mains de Dieu et des magnifiques prières que je récite chaque jour et qui m'ont rapprochée de Dieu à nouveau. Merci Merci Merci.

Désenvoûtement -  Maxime
Ayant des obstacles 
répétitifs tout au long de ma vie, j'ai consulté Mme Ouairy pour faire plaisir à une personne qui me l'avait conseillée. Je ne connaissais pas les soins magnétiques et je n'y croyais pas. Après quelques séances, je constate que ma vie est plus facile et qu'il ne m'est rien arrivé de fâcheux depuis. Pour mes études, je me suis rendu compte que j'avais plus de facilités à apprendre et que j'étais beaucoup moins stressé pendant la période des examens. De ce fait, j'ai pu valider ma licence de Droit du premier coup. J'apprécie d'avoir rencontré Mme Ouairy et je la remercie de ce qu'elle a fait pour moi.

Stress -  Sophie
J'avais un stress important ayant pour conséquences de l'agressivité, des oublis et des retards fréquents à des rendez-vous , une perte de l'orientation, entre autres. Depuis les séances de Mme Ouairy complétées par des prières, je suis plus cool, plus positive, plus vraie et moins laxiste. De plus, j'ai pu arrêter de fumer.

Désenvoûtement -  Philippe
J'ai eu recours aux services de Mme Ouairy et je ne le regrette pas. J'avais quelques croyances dans le surnaturel, ce qui a pu m'aider. Pendant 63 ans, j'ai traîné des boulets (doutes, stress, angoisse, manque de confiance en moi, alcoolisme, tentatives de suicide, etc...). Après 3 séances et des prières, je revis : finies les « casseroles », l’agressivité dans mes paroles et mes pensées obscènes. Tout cela est derrière moi. Maintenant, je regarde devant moi en positivant. Je me sens plus léger ; ma voix est plus posée et je suis plus calme. Mes ennuis se débloquent progressivement. Le jour où j’ai rencontré Mme Ouairy, ma vie a changé et je ne la remercierai jamais assez. J’ai l’ai même conseillée à deux amis et leur vie commence à changer aussi ; j’en vois moi-même les effets. Alors ayez confiance !!!

Névrôme de Morton -  Virginie

Souffrant d'une violente douleur handicapante au pied (diagnostic de névrôme de Morton et bursite), les soins de Mme Ouairy m'ont permis d'éviter l'opération et de marcher à nouveau en seulement 3 séances. Merci à elle !

Désenvoûtement - Maison négative      Davy
Depuis quelques années, je ressentais une fatigue et de la tristesse pour tout en premier lieu. Après avoir détecté très rapidement l'origine de mes problèmes, Mme Ouairy m'a fait ses soins et m'a bien conseillé pour un travail sur moi-même. Elle est aussi intervenue pour libérer ma maison dans laquelle je ne me sentais pas bien et qui était très chargée en ondes négatives. Par ses soins, ses conseils et des prières, Mme Ouairy a changé ma vie dans le bon sens. Dommage de ne l'avoir pas connue plus tôt. Je lui suis entièrement reconnaissant et je suis prêt à la conseiller auprès des personnes qui en ont besoin.

Urticaire     Yves
Ma fille avait de l'urticaire sur tout le corps, aux jambes et aux pieds. Une semaine après la séance, son urticaire avait disparu.

Blocages et problèmes de comportement     Sabrina
Ma petite fille de 20 mois a toujours refusé de dormir dans sa chambre et ne pouvait pas manger une alimentation en morceaux. Très peu de temps après les soins de Mme Ouairy, elle a pu dormir dans sa chambre et a commencé à s'alimenter normalement.
Ma fille aînée était souvent triste, parfois agressive, et avait des difficultés à se concentrer à l'école. Depuis les séances de magnétisme, elle est plus souriante, plus détendue, et réussit plus facilement à apprendre ses cours.


Désenvoûtement  Michelle

Depuis des années, j'avais des angoisses, j'étais mal de la tête aux pieds. J'ai appris que j'étais envoûtée depuis mon enfance. Dès ma première séance, Mme Ouairy m'a libérée. J'ai retrouvé le sommeil ; mes angoisses sont pratiquement parties et mes douleurs (dos, ventre, tête, etc...) ont disparu aussi. J'arrive à prendre un peu de recul sur ma vie d'hier pour reprendre des forces pour celle de demain. La confiance en moi revient petit à petit. Sans Mme Ouairy, je n'y serai jamais arrivé. Je la remercie pour tout le bien qu'elle m'a apporté. J'aurais bien aimé la rencontrer plus tôt.


Soins à distance et aide pour un concours  Hélène
Mme Ouairy a souvent travaillé pour moi à distance pour des désagréments liés à ma grossesse comme une sciatique et de l'eczéma. J'ai senti les jours suivants une nette amélioration pour mon dos et mes démangeaisons. 
De plus, comme je devais passer un examen professionnel, j'étais particulièrement stressée. Mme Ouairy m’a aidée par des prières à mon intention la veille et le matin de l’examen. J'ai obtenu mon titre de chef de rayon avec les félicitations du jury. 
Mme Ouairy m'a souvent demandé de prier et j'avais beaucoup de mal à pratiquer. Mais à présent, voyant les résultats obtenus, tous les jours, je récite une prière. Je la remercie pour ses conseils.


Désenvoûtement  Francette

J’ai vécu deux ans de galère sous l’emprise d’une mauvaise personne. Mon compagnon est parti et mes contrats de travail ont cessé sans raison. Malgré toutes mes recherches, je n’en retrouvais pas. J’étais dans une grande tristesse, une grande souffrance, à tourner en rond.

Juste après la libération et en récitant les prières, je me suis sentie mieux, zen, détendue, envahie de joie… Je ne saurai expliquer. J’ai retrouvé ma personnalité et un travail deux mois après la séance.

Je recommande toute personne envoûtée de consulter Mme Ouairy qui est une vraie professionnelle. Il en existe peu ; il faut les trouver. Je suis contente. Merci ! Merci ! Toute mon affection

Début de paralysie   Brigitte

Mon chat âgé de 17 ans a eu un début de paralysie de l'arrière-train et de la patte droite. Au cours de la première séance, il a réussi à se relever pour s'asseoir. Après la séance suivante, il s'est remis à marcher avec un peu de pénibilité au début puis normalement quelques heures après.

Désenvoûtement  X... (anonyme)

Depuis mon enfance, j’étais très angoissée sans raison particulière. Mme Ouairy a aussitôt détecté une emprise et elle m’a aidée à m’en libérer rapidement et naturellement.

Dès la première séance de soins qui a suivi, je me suis sentie beaucoup plus apaisée et légère ! … comme libérée de quelque chose… Je ne suis plus angoissée et je vois les choses du bon côté !! Je me sens vraiment mieux, même s’il y a encore du travail. Je prie tous les jours et je sens que cela me fait du bien. 


Carcinome (bouton cancéreux)  Amandine
Depuis plusieurs mois, j'avais un gros bouton granuleux au front qui ne guérissait pas. En mars 2015, mon dermatologue a conclu à un carcinome qu'il fallait opérer sans tarder. Après 3 séances chez Mme Ouairy (traitement du bouton et autres problèmes), le bouton est devenu lisse et s'est asséché ; il n'est plus cancéreux. La coloration de la peau partira progressivement avec le temps.

Adénome de la prostate - Daniel
Présentant une grosseur (adénome) suspecte à la prostate, j'ai consulté Mme Ouairy à raison d'une séance par semaine pendant un mois. A l'issue du traitement, le chirurgien urologue a constaté avec étonnement la disparition de l'adénome et des symptômes qui lui étaient liés. Pas de suite défavorable ni séquelles depuis. Je suis particulièrement reconnaissant à Mme Ouairy pour l'efficacité de ses soins.

Zona - Fabienne
J'avais un zona au cou avec des sensations de brûlure et des plaques rouges. La séance de Mme Ouairy m'a été très bénéfique. En partant, je me suis sentie beaucoup mieux ; j'avais un bien-être en moi. Les sensations de brûlure au cou avaient disparu et le lendemain, plus de rougeurs. Un grand merci.

Fragilité émotionnelle, angoisse, douleur lombaire - Stéphanie
Après les 3 séances, la fragilité émotionnelle avait disparu. J'ai pu prendre du recul sur les événements et les situations vécues au quotidien, ce qui m'a donné plus de force physique et mentale. Pour les douleurs lombaires, je ne sens plus mon corps comme avant. Le fait de ne plus avoir d'angoisse et d'avoir repris confiance en moi et donne plus d'aplomb face aux autres et dénoue les tensions lombaires. L'écoute, l'altruisme de Mme Ouairy sont source d'apaise-ment et d'énergie positive. J'ai appris, avec ses séances, à me recentrer sur moi et à avoir confiance en la vie. Une très belle rencontre.

Sciatique, lumbago, arthrose, manque de sommeil, fatigue - Noëlle
Après la 1e séance, je me suis sentie plus légère, reposée ; une nouvelle énergie était en moi ; les douleurs étaient atténuées, le sommeil était meilleur. Après la 2e séance, je me suis sentie plus sereine, reposée et surtout ma douleur très puissante à la hanche a disparu, alors que les spécialistes avaient tout essayé, sans résultat.

Stress – Baisse de moral – Insomnies – Problème au pancréas - Sylvie
Résultat immédiat le soir même : disparition des cernes, sommeil retrouvé en dépit d’un endormissement tardif. Plus aucun mal de ventre.

Angoisse profonde et anxiété - Erwan
Erwan est un enfant de 11 ans qui était angoissé d’aller au collège. Ses camarades de classe se moquaient de lui, l’ambiance de la classe était très mauvaise. Depuis la séance, nous avons vu notre enfant beaucoup mieux dans sa peau, plus détendu et moins nerveux. 

Diabète - 
Jean-Pierre
3 semaines après la séance, j'ai constaté une nette amélioration (baisse du taux de glycémie), sans changer mon mode de vie ni mon alimentation. 

Stress avant un concours - Laëtitia
Meilleures nuits, meilleure gestion du stress lors des épreuves. La seule épreuve où je n’ai pas vu Mme Ouairy dans les 2 semaines précédentes a été non réussie car trop d’angoisse.

Psoriasis -  Fille de Cécile
Ma fille de 6 ans n’a plus fait de psoriasis depuis les séances. Elle réclame toute seule les séance de Mme Ouairy qui lui font un bien fou. Elle est plus détendue après.

Manque de confiance en soi - Noémie X...
Sensation immense de bien-être. Après la séance, j’ai ressenti une sensation d’apaisement. J’avais l’impression que tout était revenu dans l’ordre à l’intérieur de mon corps. Cela m’a aidée à prendre des décisions très rapidement (plus de confiance en moi). 

Verrues plantaires - 
Noémie C..
J'avais une dizaine de verrues plantaires depuis de nombreuses années. Elles ont toutes disparu à raison d'une séance de magnétisme par semaine pendant un mois.

Douleurs aux lombaires et à une épaule - Camille
L’amélioration a été très sensible. Je peux maintenant me lever et m’asseoir facilement. Mon épaule n’est plus douloureuse.

Acidité gastrique -  Renée
Je n’ai plus ce problème depuis les 2 séances. Je vis beaucoup mieux et je suis plus détendue. Un grand merci à Mme Ouairy. C’est un grand confort que je n’avais pas eu depuis plusieurs années. Merci

Fatigue générale - Douleur aux ménisques - Jean-Luc
Amélioration nette sur le plan général – Atténuation du sentiment de fatigue – Disparition des douleurs aux ménisques – Sensation de bien-être.

Douleur du canal carpien -  Laëtitia
La douleur s’est amplifiée la nuit suivante, et a disparu après la seconde nuit. Je n’ai plus de douleur depuis 3 mois.

Stress, angoisse, maux de tête - Cécile
Je suis moins stressée, mais surtout je n’ai plus de maux de tête depuis la séance.

Algoneurodystrophie de la cheville - Dominique
Algoneurodystrophie apparue après un traumatisme de ma cheville. Régression significative de la douleur.
Précision : cette personne marchait très difficilement et avec beaucoup de souffrance. Après 2 séances, sa marche s’est améliorée progressivement pour redevenir normale 4 mois après.

Plaie ancienne purulente et douloureuse intermittente - Marie
Depuis les soins de Mme Ouairy, la plaie s’est asséchée et reste interne, donc plus de douleur.

Anxiété - Stéphanie
La séance procure un bien-être, une sensation de légèreté car Mme Ouairy a réussi à évacuer une bonne partie du stress.

Douleur au bras et à l’épaule - Marie-F.
Disparition du point douloureux sur l’omoplate dans les jours qui ont suivi.

Spasmes douloureux au plexus (stress) - Yves
Disparition de la douleur après quelques jours – Sensation d’apaisement

Douleur et gonflement d’un pied - Marité
Disparition de la douleur et du gonflement