Brigitte Ouairy - Guérisseur-Magnétiseur - Radiesthésiste - Désenvoûteur - 35 (près de Rennes)

UN TRAVAIL QUI DERANGE

     Des capacités à guérir,
     c’est merveilleux !     Pourtant,cela dérange

 

Mon activité suscite la jalousie des personnes mal intentionnées de mon entourage. Depuis mon installation, quelques-unes s'y sont très vivement opposées afin de la faire cesser. Heureusement, le soutien et la reconnaissance des personnes que je reçois m'ont encouragée à poursuivre. 


Message de l'abbé Julio aux guérisseurs :

" Un don de guérison ne naît pas de la volonté de la personne mais de l'Esprit. Il se développe par la dignité de la vie, la foi, la prière. Il ne faut pas rechercher la gloire, la richesse, la haine, la vengeance, le mensonge. Il faut un coeur brûlant d'amour pour Dieu et ses frères" 

" Croyez-vous que les prières de bénédictions, qui montent vers l’Infini, n’écrasent pas de leur poids les petitesses humaines qui vous jalousent, que vous gênez ? Vous verrez passer sur vous le souffle de leur haine, vous serez traqué… Mais vous êtes bien gardé, ami, cela ne peut qu’augmenter votre confiance en Dieu, sans exclure la prudence…Vous avez aussi pour vous les gens loyaux, bons et simples, qui vous aiment…". 


L'OPPOSITION DES AUTORITES A TRAVERS L'HISTOIRE


JESUS de Nazareth  Messager divin, prédicateur et guérisseur
Jésus a accompli de très nombreuses guérisons miraculeuses. Son enseignement et ses guérisons suscitent l’engouement et la ferveur de la population, mais aussi la méfiance des autorités politiques et religieuses.
Pour cela, il a été arrêté, condamné et crucifié.



Jean HOUSSAY appelé Abbé JULIO  (1844 – 1912) - Evêque français et guérisseur

L’abbé JULIO poursuit l’enseignement de Jésus. Il défend les humbles, les opprimés et les exploités.

Par ses multiples guérisons, sa popularité grandissante inquiète l’autorité ecclésiastique qui la considère comme une dérivation financière concurrente au site de Lourdes. Calomnié par l’Eglise romaine, il s’en sépare et créé l’Eglise catholique indépendante de France, pour y défendre le pur évangile de Jésus.



Padre PIO (1887 – 1968)  -   Prêtre exorciste et guérisseur italien

Portant les stigmates du Christ, Padre PIO a accompli une multitude de guérisons miraculeuses. Il est déclaré sain et sincère par la médecine.

Le Saint-Office considère sa popularité comme une menace et une dérive. Padre a été brimé, accusé, profité, persécuté et interdit d’exercer son activité de prêtre en 1931. 



Bruno GRONING  (1906 – 1959)  -  Prédicateur et guérisseur allemand

L’enseignement de Bruno GRONING est fondé sur l’existence de Dieu. Ses guérisons miraculeuses sont prouvées aujourd’hui encore par des examens médicaux.

Bruno demandait aux malades : « Comment vous sentez-vous ? ». A cause de cette question, des médecins, des ecclésiastiques, des juristes l’ont condamné et jugé pour exercice illégal de la médecine, avec interdiction de poursuivre ses guérisons. Bruno est décédé pendant son procès.

De là-haut, Bruno continue de guérir les personnes qui pratiquent son enseignement.

Pour en savoir plus